Nos garanties.
Garantie de service :
Notre service clientèle s’efforce de vous fournir des services qualifiés et satisfaisants. Si vous rencontrez un problème technique ou des soucis au cours de l’achat, veuillez contacter à tout moment notre équipe du service technique ou notre service clientèle.
Notre objectif est de vous aider non seulement à réussir l’examen informatique, mais aussi à devenir un expert en certificat informatique et ainsi d’obtenir plus d’atouts professionnels qui vous donneront accès à un emploi bien rémunéré et correspondant à vos compétences.
Garantie de qualité :
Le matériel d’apprentissage fourni par shiken.jp est réalisé par nos experts très expérimentés en examen d’informatique et comprend les exercices d’examens dernièrement publiés par le centre d’examen ainsi que les documents qui y sont liés. Les exercices et les corrigés recouvrent toutes les connaissances nécessaires pour l’examen. Nous vous garantissons la réussite à la première tentative.
Tous les acheteurs du matériel d’apprentissage auront accès au service après-vente gratuitement renouvenable pendant une année afin qu’ils aient suffisamment de temps d’études et puissent acquérir des documents authentiques issus du centre d’examen. Notre matériel d’apprentissage sera renouvelé tout de suite en cas d’évolution de l’examen.
Nous respectons la promesse de « vous rembourser des frais d’achat si vous échouez à l’examen ». Si vous échouez à l’examen en ayant utilisé notre matériel d’apprentissage (exercices et corrigés), nous vous rembourserons les frais d’achat afin d’assurer que votre intérêt soit défendu.
Procédure de remboursement :
En cas d’échec à l’examen malgré l’utilisation de notre matériel d’apprentissage, vous serez remboursé des frais d’achat sans subir aucune perte à condition que vous présentiez le relevé de notes sur lequel est apposé le cachet du centre d’examen de PROMETRIC ou de VUE. Nous effectuerons le virement à votre compte dans un délai de sept jours après réception de votre relevé de notes.
N’hésitez pas à contacter notre service clientèle si vous avez des questions: support@it-exams.fr
Nous répondrons à votre message dans un délai de douze heures :
E-mail : support@it-exams.fr